Isabelle Krzywkowski a été invitée à la TU Dresden

cri-vig.png

le 4 juin 2014
18h30 - 21h00

Isabelle Krzywkowski a présenté une conférence sur « Imaginaire et représentations de la guerre dans la poésie des avant-gardes historiques – Apollinaire, Stramm, Marinetti » (en allemand).

Cette conférence a été donnée dans le cadre du cycle AUGUST 1914: MEDIALE VARIATIONEN DES WELTKRIEGSBEGINNS IN EUROPA, organisé par les Instituts de Romanistik et de Germanistik de l'université de Dresde, en partenariat, notamment, avec l'Ambassade de France en Allemagne et l'Institut français.

Infos +

Lieu :
TU Dresden
Hörsaalzentrum, Hörsaal 03, Bergstraße 64
01069 Dresden

Partenaires

Fakultät Sprach- Literatur- und Kulturwissenschaften, Technische Universität Dresden in Kooperation mit der Französischen Botschaft in Deutschland, dem Institut Français, dem Militärhistorischen Museum der Bundeswehr Dresden, der SLUB Dresden, der Gesellschaftvon Freunden und Förderern der TUD, dem Italienzentrum der TUD sowie Dresden concept.