Gramusset, François

Articles rédigés par l'enseignant-chercheur François Gramusset.

• Gramusset F., “Les bêtes d'Arreola : questionnement de l'incarnation”, communication au colloque El bestiario de la literatura latinoamericana, oct. 2009, organisé par le CRLA-ARCHIVOS, Université de Poitiers (inédit).
  • Gramusset F., « Du verbe à l’image : l’aller retour de Julio Llamazares dans La lluvia amarilla », communication au colloque international Littérature et image , mai 2011 – organisé par le Laboratoire d’Etudes Romanes de l’Université Paris 8 équipe Textes-Arts-Images (inédit).
  • Gramusset F., « Qué era la oración que yo tenía: literariedad o santidad de la escritura teresiana en el libro de la vida », El Libro de la vida de Santa Teresa de Jesús. Actas del 1er congreso Internacional Teresiano, Burgos, Monte Carmelo / Universidad de la Mística-CITES, 2011, p. 179-201.
  • Gramusset F., « Illusion, discernement et altérité chez Thérèse d’Avila. Un commentaire du 23è chapitre de son autobiographie, Le livre de la vie », in Rodica CHIRA ed., Imaginaire et illusion, Cahiers Echinox vol. 23, Centre de Recherches sur l’Imaginaire, Faculté des Lettres de Cluj-Napoca, Roumanie (ISBN 978-2-36424-245-6), p. 90-100, 2013.